1. Livraisons
Le mode de livraison est indiqué dans une confirmation envoyée par e-mail au client. Les produits commandés et réservés sont livrés en fonction des stocks disponibles.
Les livraisons s’effectuent par BPOST pour les accessoires et par notre propre service pour les vélos.
En fonction de la taille et du poids du produit, le client peut faire livrer son (ses) produit(s) par Bpost, société anonyme de droit public, Centre Monnaie, 1000 Bruxelles - RPM Bruxelles 0219.596.464, via “bpack@bpost”™ et “bpack 24/7” ™.
S’il choisit “bpack@bpost”™, le produit reste 14 jours à disposition au “bpost pick-up point”. S’il choisit “bpack 24/7”™, le produit reste 5 (cinq) jours à disposition dans l’automate. Les livraisons partielles ne sont pas possibles. Tous les produits figurant sur une même commande sont livrés ensemble. Les conditions générales de Bpost SA de droit public sont applicables à ces modes de livraison.
Les commandes sont livrées à l'adresse indiquée par le client lors du passage de sa commande. Dans certains cas, le chauffeur-livreur peut être amené à demander une pièce d'identité lors de la livraison. Le client accuse bonne réception de la livraison, moyennant la signature d'un bon de livraison.
Chaque défaut visible du produit doit être mentionné sur la copie du bon de livraison et celui-ci doit être renvoyé à SPORT VELO (contact@sportvelo.be) endéans les deux mois calendrier à dater de la découverte par le client du défaut.
Si la commande contient uniquement des articles de petites et moyennes dimensions, et en cas d’absence du client lors de la livraison, le livreur laissera un message dans la boîte aux lettres de ce dernier, sur lequel sera indiqué le bureau de poste le plus proche où il sera possible de retirer l'article endéans les 14 jours calendrier sur présentation d’une pièce d'identité.
Le client est responsable du lieu de livraison choisi selon les conditions du partenaire de livraison.
2. Délai de livraison
Sauf si les parties en disposent autrement concernant le moment de la livraison, par exemple dans le cas d’une précommande, commande ou lorsque le produit n’est pas en stock, SPORT VELO livre les biens au plus tard 30 jours après la conclusion du contrat.
3. Retrait en magasin
Les retraits en magasin sont à enlever dans notre magasin situé chaussée de Perwez,310 à 5003 St Marc. Le client accepte de montrer sa carte d’identité ou passeport avant le retrait. SPORT VELO se réserve le droit de transmettre les produits uniquement si le client montre sa carte d’identité ou passeport valable, si nécessaire avec une procuration originale et signée par la personne qui a fait la commande. En principe, c’est la carte d’identité de la personne qui a fait la commande qui doit être montrée ou celle du représentant légal si la commande a été faite par une personne morale. Les produits restent disponibles pendant 14 jours calendrier, après quoi la réservation est annulée. Afin d’éviter tout fraude en matière de paiement et afin de la rechercher en cas d’enquête judiciaire, SPORT VELO est habilité à prendre une copie de la signature qui apparaît sur la carte d’identité ou la preuve d’identité en cas de paiement PayPal®.